Le ministère confirme le recrutement de la totalité des candidats aux concours inscrits sur les listes complémentaires en tant que fonctionnaires stagiaires !
Publié le 30 janvier 2022 | SNUDI-FO 46

Suite à la grève massive du 13 janvier, le premier ministre Castex et le ministre Blanquer avaient annoncé le recrutement des candidats aux concours inscrits sur les listes complémentaires. Force est de constater que depuis quelques jours, cette information avait tardé à se concrétiser, certaines académies annonçant par exemple le recrutement des candidats aux concours inscrits sur les listes complémentaires en tant que contractuels, d’autres annonçant le recrutement d’une partie seulement des candidats…

Le SNUDI-FO et la FNEC FP-FO sont intervenus à tous les niveaux, nationalement, dans les académies, dans les départements, pour exiger le recrutement immédiat et en tant que fonctionnaires stagiaires de la totalité des candidats aux concours inscrits sur les listes complémentaires.

Interrogé ce matin lors du comité technique ministériel par la FNEC FP-FO, le ministère confirme que la totalité des candidats aux concours inscrits sur les listes complémentaires seront bien recrutés dès maintenant en tant que fonctionnaires stagiaires.

Ils seront affectés à 100%. Les candidats aux concours inscrits sur les listes complémentaires et n’ayant pas le M2 MEEF pourront choisir d’être affectés à 50% (rémunérés à 100%) ou à 100%.

cale

Vous n'êtes pas identifié. Cet article n'est disponible que pour les Adhérents.
Documents Liés
PDF - 912.1 ko
SPIP 4.0.0 habillé par le Snudi Fo